29 mai 2008

La fin d'une époque

Quitte à faire quelques mécontents, je vous annonce que ce message est le dernier qui apparaîtra sur ce blog. Pourquoi?

1) Comme vous pouvez le constater, la fréquence de mes messages n'a fait que baisser avec le temps, et j'ai de plus en plus de difficulté à m'asseoir devant l'ordinateur pour composer des messages intéressants. Je n'ai jamais été une bloggeuse très assidue, mais là ça devient vraiment caricatural. Disons que les nouvelles du 14 avril ne sont plus très à jour... ;)

2) Avec l'arrivée de Facebook, je dois dire que je remets en question la pertinence de mon blog. Les gens qui veulent me contacter et prendre de mes nouvelles peuvent maintenant le faire très facilement. Et si vous voulez tout savoir sur mes lectures, mon statut amoureux, mes goûts musicaux, mon QI et un tas de choses inutiles mais bien divertissantes, mon profil Facebook est là!

3) Il s'est produit beaucoup de choses dans ma vie (certaines ont été merveilleuses, d'autres ordinaires et d'autres atroces) depuis que j'ai inauguré ce blog, et à chaque fois que je me replonge dans l'écriture de messages comme celui-ci j'ai l'impression de replonger dans le passé au lieu de profiter du moment présent.

En terminant, je tiens à dire qu'après avoir vécu des moments difficiles à la fin du mois d'avril je vais maintenant très bien. En fait je nage dans le bonheur, autant sur le plan personnel que sur le plan professionnel. Et tout le monde sait que c'est plate de lire les aventures des gens heureux. ;)

Merci à tous ceux qui ont pris un peu de temps pour me lire et me laisser des commentaires depuis l'automne 2006. On se revoit sur Facebook!

M-Christine
archer_solitaire@hotmail.com