23 juillet 2006

Dans l'ombre d'une légende

C'est confirmé, j'ai choisi mon équipe pour la LIGHUS. Mon statut d'agent libre ne m'a pas permis de négocier un salaire faramineux, mais bon... qu'à cela ne tienne!

Sans blague, je ne connaissais pas la composition de l'équipe lorsque j'ai fait mon choix. J'ai donc été très étonnée d'apprendre que j'allais jouer avec Simon Foster, une légende vivante du Génies en Herbe. Autrement dit, je ne ferai pas beaucoup de points lors des matchs lol.

Peu importe : l'important, c'est de se faire du fun! On m'a assuré que mes coéquipiers étaient tous très sympathiques et riaient beaucoup, alors je vais sûrement me fondre sans problèmes dans l'équipe.

Je dispose de tout l'été pour rédiger la moitié d'un questionnaire, alors je risque fort de m'amuser. Seule déception : arts et littérature forment une seule catégorie. Encore là, cela m'enlève des occasions de marquer des points.

N'ayez crainte : je reste optimiste et j'ai bien hâte de rencontrer tous mes coéquipiers et de commencer la session!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Marie-Christine!

Je te rends une petite visite sur ton blog...c'est la première fois mais sûrement pas la dernière! Je veux te souhaite une très belle première année universitaire et beaucoup de plaisir à jouer avec monsieur Foster, un vrai gentleman, tu verras.

Ciao! Catherine