25 novembre 2006

Journée ennuyante

Voici comment j'avais organisé mon espace pour faire mon devoir de rédaction. Tout ça pour me rendre compte, en plein milieu du travail, que j'aurais pu m'installer sur le bureau de Guillaume. Au secours.

Bien que j'aie dormi pendant une grande partie de la journée, j'ai réussi à réduire mon essai sur Gaudi à 2011 mots sans retirer de l'information essentielle. Je ne crois pas que le prof va compter les mots sur chacune des copies, alors je devrais m'en tirer. Je dois encore réviser un peu mon travail, mais j'ai déjà éliminé plusieurs erreurs en faisant ma coupe à blanc.

***

Aujourd'hui, plus que jamais, j'ai hâte à Noël. Guillaume est parti, l'étage est encore plus désert que d'habitude, et je m'ennuie de ma famille. J'ai écouté l'excellent disque de Noël de Sarah MacLachlan pour m'encourager un peu, mais je dois dire que ma journée a été plutôt ennuyante. Heureusement, j'ai pu parler une bonne heure avec ma famille. Mais je vais devoir attendre à jeudi avant de reparler à mes parents. Il faut dire qu'ils sont très occupés avec le retour au travail de ma mère.

Plus que 27 jours. Courage. Posted by Picasa

Aucun commentaire: