La prof de révision de textes n'avait pas arrêté de nous rassurer à propos du test. "Il n'y a pas d'idéal platonique de réponse parfaite. Et je n'ai pas l'intention de faire la "bitch" dans ma correction." Tout le monde l'a crue. Après tout, nous avions droit à toutes nos références.
Idéal platonique ou non, le test n'était pas faisable. En fait, il aurait été très faisable en trois heures, mais nous n'en avions qu'une. À la sortie du test, tout le monde était découragé. Il ne compte que pour 10% de la note finale, mais quand même... Je n'ai pas hâte de voir ma note.
J'ai eu droit à un spectacle tout à fait inattendu pour égayer mes neuf heures de cours du mardi. Dans le cours de littérature, le prof et une étudiante se sont mis à chanter une espèce de chanson d'église. Ça n'avait pas vraiment rapport dans le contexte du cours, mais bon.
Ma prof de linguistique semble vraiment s'inquiéter de ma pigmentation. J'ai beau lui dire que j'ai été rouge toute ma vie, mais elle semble incapable de s'y faire. Ben coudonc...
07 février 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire