Désolée pour le titre du message. J'aime bien le genre "titre de chapitre dans un roman du 19e siècle".
Le 1er janvier, j'ai pré-commandé sur Amazon le nouvel album de Pain of Salvation, qui sortait le 6 février. Ce matin, je reçois un email me disant qu'il y aurait un délai de 4 à 6 semaines avant la réception de l'album. Eh bien! Je croyais que le principe de la pré-commande impliquait de recevoir l'article à sa sortie. Il faut croire que je me suis fait avoir comme certains malheureux avec le PS3. J'ignore si le coupable est Amazon qui a mal prévu ses affaires où la compagnie de disques qui n'a pas pu répondre à la demande, mais je suis déçue. Surtout que c'est le cadeau de St-Valentin que j'offre à mon amoureux, et que les extraits que nous avons entendus semblent prometteurs.
***
Hier, après être allée faire l'épicerie et avoir rangé mes affaires sur mon "étagère-garde-mager", je me suis rendue (grrr je ne sais pas comment l'accorder) compte que j'étais à veille d'être engagée pour faire une pub pour IGA : j'ai presque uniquement des produits Compliments. Ça m'a fait bien rire. Je pourrais peut-être demander une commandite pour mes études... ;)
***
J'ignore si mon devoir de cette semaine est plus facile ou si je me suis habituée à des devoirs difficiles, mais ma traduction de cette semaine se déroule super bien. Je n'ai pas encore pogné de mal de tête en cherchant comment traduire une expression particulière, ce qui est pour ainsi dire miraculeux.
***
Nous avons tellement eu de rafales de vent ces derniers jours que ce matin j'avais presque chaud dehors à -18 sans aucun vent. Il faut croire que le corps humain sait s'adapter rapidement aux changements de température. J'espère à tout le moins que c'est le cas des bénévoles qui vont passer la journée dehors pour les portes ouvertes...
10 février 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire