Bonjour à tous!
Il me fait plaisir en ce dimanche d'inaugurer mon blog pour une deuxième année. J'espère que vous continuerez à le consulter, à laisser vos commentaires et à m'avertir quand je fais des fautes. De votre côté, vous espérez sans doute que je serai plus assidue que l'an dernier, surtout à l'hiver. Je vous promets que je vais faire mon gros possible!
J'ai passé un été tout simplement extraordinaire. Un travail intéressant en compagnie de plein de gens intéressants, mon pèlerinage annuel dans les musées de Québec pendant lequel je me suis évidemment perdue dans la ville, une semaine de vacances bien méritées à Ogunquit avec ma famille, un tournoi de Génies en Herbe mémorable à Amos et une dernière semaine complètement surréaliste marquée par le manque de sommeil... Je ne pouvais pas demander mieux.
Je suis de retour aux résidences de l'université depuis hier après-midi. J'appréhendais le fait d'avoir une chambre au sous-sol, mais finalement je suis super confortable. En plus, j'ai la chance d'être dans un bloc (mixte, hourra!) dont le mobilier a été changé de fond en comble... wow! C'est pas mal plus beau que l'an dernier. Je vais d'ailleurs vous envoyer des photos de ma chambre, probablement un peu plus tard dans la journée. Je dois faire quelques commissions, entre autres pour acheter des linges à vaisselle pour remplacer mon stock qui a mystérieusement disparu quelque part dans l'espace-temps.
Ce soir je vais revoir mes amis Miguel (qui a arrêté de fumer cet été! félicitations!) et Matthieu. Ça fait respectivement 4 et 3 mois que je les ai vus, alors nous allons avoir toutes sortes de choses à nous raconter. J'ai bien hâte.
Je vous redonne des nouvelles bientôt. Mes cours recommencent demain et normalement je finirais à 22h, mais si je finis plus tôt je vais vous raconter ça.
En terminant, je souhaite une bonne fin d'été et un bon retour aux études à tous mes amis qui sont dans la même situation que moi.
26 août 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire