...ça va VRAIMENT mal. Je me réveille ce matin en étant malade comme un chien. J'ai pris ça relax pendant l'avant-midi, mais j'avais une assemblée générale de mon association étudiante à 11h30. Comme il était question de grève générale illimitée pour la gratuité scolaire (!), je ne pouvais pas manquer ça.
Je pars donc à 11h15, j'arrive à la faculté vers 11h20... et il y a une méga file d'attente pour l'assemblée générale. L'association étudiante ne pensait pas qu'il y aurait autant de gens, alors elle n'avait pas assez de gens à l'entrée pour vérifier les cartes étudiantes de tout le monde. Après près d'une demi-heure d'attente, je suis finalement entrée dans le local. Mais évidemment, le local était trop petit pour le nombre de personnes présentes. Il a donc fallu que je reste debout tout le long (environ 1h45) au milieu de plein de gens. L'agoraphobe en moi était pas mal découragée...
J'ai quand même survécu à la réunion, mais j'avais bien hâte de sortir du local surpeuplé. Au moins nous n'avons pas voté en faveur d'une grève.
Malade ou pas, il fallait que je fasse prendre ma photo pour le renouvellement de ma carte d'assurance-maladie. Je me rends donc à la pharmacie, j'attends super longtemps parce que la madame en avant de moi n'était pas contente de sa photo et voulait la faire reprendre, je fais prendre ma photo (comme je suis malade elle est vraiment laide, mais moins pire que celle que j'avais avant) et je me dirige vers le CLSC. On aurait dit que toute la ville s'était donné rendez-vous : la salle d'attente était bondée. J'ai finalement attendu une demi-heure parce que la madame n'avait pas noté mon nom sur la bonne liste, alors elle m'avait oubliée!
Le sort s'est vraiment acharné sur moi aujourd'hui. Ce soir je reste donc dans le confort de ma petite chambre et je me repose au lieu d'aller au souper d'English Studies. Heureusement que ma famille et mon amoureux sont là pour moi! Ça me permet de garder le sourire et le moral peu importe ce qui m'arrive.
03 octobre 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire