Je vais décrire mon deuxième examen comme j'ai décrit le premier.
Ce matin, j'avais mon examen de Language Studies. Il était long. Trop long. Tellement long que j'avais un crampe dans la main à force de ne pas employer mon écriture naturelle, mais bon. Au moins la prof nous donnait jusqu'à midi et non 11h40 (l'heure normale de la fin du cours) pour le faire. Et contrairement à l'examen de mi-session, j'ai eu le temps de me relire et de corriger mes fautes (les doubles lettres potentielles m'énervent autant en anglais qu'en français). En plus, j'ai eu A+ dans l'essai qui comptait pour 15%, alors je pourrais passer mon cours avec presque 70% en ayant 0 dans le terminal.
L'examen n'était pas difficile, par contre. Nous avions droit à toutes nos notes, alors les questions "Définissez les termes suivants" étaient une vraie joke. Comme a dit Guillaume, nous devions seulement faire du copier-coller.
Cet après-midi, je vais relire mes notes pour l'examen de littérature de demain. Ensuite, je vais prendre ça relax.
À part ça, la météo est déprimante (de la pluie le 13 décembre, ça met mon moral à plat!), et je fais mon avant-dernière "batch" de lavage avant mon départ pour RdL.
13 décembre 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire