Ce matin vers 11h30, Guillaume est parti. J'ai réussi à ne pas pleurer devant lui, alors j'étais très fière de moi. En fait, je n'ai presque pas pleuré. J'ai versé quelques larmes en lisant un texte hermétique écrit en Times 7 ou quelque chose du genre (les notes en bas de page en Times 5) quand mon esprit s'est mis à vagabonder et à penser à ma famille, mais c'est tout. Après tout, il ne reste que quatre petits dodos. En plus, il s'est remis à faire froid dehors et il y a même une amorce de neige!
***
Pendant que je lisais un autre texte hermétique écrit en caractères plus gros, une gentille dame est venue faire l'inspection de ma chambre. Devinez quoi? Elle a écrit sur sa feuille en grosses lettres majuscules que mon frigo était FINI quand je lui ai montré la porte toute défaite! J'ignore s'il sera changé à temps pour la session prochaine, mais j'aimerais beaucoup. Demain je prendrai une photo de la porte pour vous montrer à quel point le réfrigérateur est vétuste.
Bon, c'est pas mal ça. Les textes d'Intercultural Studies que je dois relire aujourd'hui sont particulièrement longs et endormants, alors je vais m'y replonger pour finir ça au plus vite.
***
Guillaume devait partir avec mes deux mascottes de Noël - ma pingouine et le poinsettia - pour les apporter à RdL, mais finalement sa mère ne voulait pas transporter le poinsettia. Je vais devoir me résoudre à le jeter avant de partir, mais au moins ça me laisse un petit symbole de Noël dans ma chambre, à part le petit carré de papier vert où je fais le décompte des jours avant le 22...
18 décembre 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire