Après des heures de travail très peu productif devant mon ordi, j'ai finalement réussi à écrire une "travel story" de 750 mots (754, en fait). Il ne me reste plus qu'à réviser. Je ne sais pas trop ce que le prof va en penser, mais honnêtement c'est le dernier de mes soucis. Peu importe la note que j'aurai, je suis drôlement fière de moi.
Cet après-midi je suis allée jouer du piano (eh oui, je me suis donné comme objectif cette session-ci de me remettre au piano étant donné que j'avais beaucoup de temps libre), et ça m'a fait penser que je n'avais pas encore parlé de la "cage à piano". Dans une des aires communes des résidences, il y a une petite salle de piano insonorisée. Pourquoi une cage? Ce n'est pas une salle bâtie dans la structure de l'édifice; c'est un cube avec murs, porte et tout, qui se retrouve en plein milieu de l'aire commune. Pour vous donner une idéee, on aperçoit deux interrupteurs quand on entre : un pour la lumière et l'autre pour... l'entrée d'air! Ça ne donne pas le goût de rester là pendant deux heures...
Miracle, je sens de l'air frais qui entre par ma fenêtre! Après deux jours de chaleur et d'humidité infernales, ça fait du bien.
08 septembre 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire