18 septembre 2007

RIP

Heureusement qu'Athrun Zala est là pour me transmettre les nouvelles que je ne trouve pas sur le site de Radio-Canada : Robert Jordan, auteur de la série The Wheel of Time, est mort dimanche en raison de problèmes cardiaques. Il avait toujours dit qu'il continuerait à écrire jusqu'à ce que le dernier clou soit enfoncé dans son cercueil. C'est ce qu'il a fait, car il est mort alors qu'il préparait le douzième et dernier tome de sa méga série. RIP.

***

À part cette nouvelle triste, tout va bien dans ma vie. J'ai passé une très belle fin de semaine à Rivière-du-Loup et mes deux rencontres chez Premier Tech semblent avoir porté fruits : je suis maintenant engagée par le marketing pour faire de la traduction et de la révision à distance, et il y a de grosses chances que je sois stagiaire au service des communications cet hiver. Je croise mes doigts en attendant une confirmation officielle.

Je rencontrais d'ailleurs un coordonnateur du régime coop hier après-midi pour vérifier mon CV. Il était bien impressionné par mon parcous, par ma moyenne cumulative et par l'absence de fautes de français dans mon CV (il semble que les étudiants en communications ont un peu de misère là-dedans). Il m'a dit que si ça ne fonctionnait pas à RdL, je n'aurais aucun problème à trouver un stage.

Hier j'ai été pas mal à la course avec mes trois cours et ma rencontre, alors je n'ai pas eu le temps de défaire tous mes bagages, d'aller à l'épicerie et de laver le plancher. Ma chambre est un peu trop bordélique à mon goût, alors je vais vous laisser pour arranger ça. Je vous redonne des nouvelles!

Aucun commentaire: