Oui, je sais, j'avais dit que je vous écrirais hier soir. C'est juste que hier soir après mon cours d'informatique je devais appeler mon amoureux, et finalement nous avons parlé super longtemps et je suis allée me coucher après notre conversation.
Depuis hier j'ai un gros sourire étampé dans la face même s'il pleut au lieu de neiger. Pourquoi? Premièrement, ma présentation orale dans le cours d'espagnol s'est super bien passée, à un point tel que la prof m'a demandé si j'étais intéressée à la refaire devant ses groupes moins avancés. Je n'en revenais pas! Ensuite, en littérature comparée j'ai pu avoir le sujet que je voulais pour le projet de "website contribution" : une critique d'un livre de García Márquez. Après ça, j'ai reçu ma note pour le projet PowerPoint dans le cours d'informatique : 100%! Je n'en revenais tout simplement pas.
Mais la plus grosse joie était à venir. Je m'étais décidée à descendre à RdL en fin de semaine après la cérémonie de remise de bourses de jeudi après-midi, mais je pensais ne pas être en mesure de voir mon amoureux étant donné qu'il part en camping avec son groupe de scouts pour toute la fin de semaine. J'étais donc super heureuse d'apprendre que mon amoureux avait un rendez-vous demain après-midi à Ste-Julie pour le travail et qu'il allait venir me voir à Sherbrooke... en plus de passer la journée de jeudi avec moi (en travaillant chacun de notre bord, bien sûr), de m'accompagner à la remise des bourses et de me reconduire à RdL. Je suis vraiment trop chanceuse et trop gâtée...
06 novembre 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire