31 août 2007

Journée orageuse, mais pas ma rencontre

Les orages ont commencé mercredi soir et ils se sont déchaînés hier toute la journée. Je suis donc restée dans ma chambre et j'ai lu. Résultat? Je fois faire aujourd'hui mes commissions, mon ménage et mon épicerie pour pouvoir recevoir ma visite... qui arrive ce soir!

Ma rencontre avec la responsable de programme s'est super bien déroulée. Elle avait déjà le prof de Print Media "dans sa mire" étant donné qu'il n'a pas encore remis de plan de cours au département. Elle m'a assuré que le cours allait changer un peu pour qu'il corresponde davantage à ce à quoi tout le monde s'attend : un vrai cours de journalisme. Je vais donc garder le cours, quitte à écrire des textes plates quand il faudra que je parle de ma vie. Je me donne encore une semaine pour voir ce qui se passe dans ce cours-là et décider si je prends le cours de traduction en plus, car si je dois faire du "creative writing" ça va me demander beaucoup de temps et d'énergie, et je ne suis pas sûre de vouloir un 6e cours par-dessus.

Bon, je vous laisse là-dessus. J'espère que vous passerez une excellente fin de semaine de trois jours. Je ne vous donnerai probablement pas de nouvelles avant lundi, alors ne vous inquiétez pas pour moi.

Aucun commentaire: