20 octobre 2007

Marathon de Génies en Herbe

J'ai passé la journée à Stanstead pour représenter mon école seondaire à la 4e édition du Tournoi des Nations. Notre équipe a terminé quelque part entre la 12e et la 18e position, alors je suis bien contente. Individuellement, ma préparation a été très profitable et m'a permis de répondre à beaucoup de questions.

Et plus je participe à des tournois, plus j'apprécie la communauté herbogénique. Un tournoi n'est pas seulement une compétition; c'est d'abord et avant tout un grand rassemblement d'amis qui ne se voient pas assez souvent.

Pourquoi un marathon? 8 matchs en une journée (+ 2 où nous sommes en pause mais devons agir comme lecteur ou comme marqueur), c'est énorme. J'imagine à peine la fatigue de ceux qui se rendent en finale...

***

Retour à Rivière-du-Loup demain! Étant donné que je vais passer une bonne partie de la journée en autocar, qu'à mon arrivée ma petite soeur m'a déjà "réservée" pour que je regarde "Les rois du surf" avec elle et qu'après le souper en famille je vais chez Frédérick, je n'aurai pas le temps de vous donner des nouvelles. Je vous écrirai des petits messages pendant la semaine.

Aucun commentaire: