Vers 10h30 ce matin, je me rends au G8 avec mon amoureux pour lui jouer un peu de piano. Je passe devant mon casier postal et "tâte mon courrier", comme d'habitude. Pour la deuxième fois depuis le début de la session, j'avais quelque chose. C'est une enveloppe de la Fondation de l'université. Je dis à Frédérick, en blague :
"Oh, c'est juste la Fondation qui veut que je lui donne de l'argent, mais je n'en ai pas. À moins qu'elle me donne une bourse."
J'ouvre l'enveloppe, je sors la lettre... et je constate que je suis effectivement récipiendaire d'une bourse de 1000$! Je n'en reviens tout simplement pas. Offerte par Imperial Tobacco? Ben coudonc...
Ce que je vais faire avec l'argent? Le placer et m'en servir pour aller en Espagne après mon bacc. Si j'ai assez d'argent, bien sûr.
13 octobre 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

2 commentaires:
Je croyais que c'était en Nouvelle-Zélande que tu voulais aller
Oui, mais je vais y aller plus tard, quand je vais avoir assez de temps et d'argent pour visiter le pays au grand complet.
Je veux aller en Espagne avec les séjours linguistiques du Cégep Maisonneuve pour pouvoir maîtriser l'espagnol une fois pour toutes.
Publier un commentaire