Je m'excuse, car j'ai remarqué que cette session-ci j'écrivais beaucoup moins sur mon blog qu'à la session dernière. Les raisons? Premièrement, le fait d'avoir six cours au lieu de cinq fait quand même une différence, surtout avec un cours de traduction qui demande quelques heures de travail pour un texte d'à peine une page. Deuxièmement, je vais m'entraîner plus régulièrement, ce qui m'enlève aussi du temps de blog.
Parlant d'entraînement : je suis traumatisée à nouveau par la salle de conditionnement physique. Devinez quoi? Les vieux haltères pour faiblardes ont été ressortis! Il faut croire que d'autres faiblardes que moi ont fait savoir leur mécontentement.
Mardi soir, la prof de linguistique a ressorti un cliché de prof que j'entends chaque année depuis ma tendre enfance. Je portais un chandail fuschia, et elle a dit que ma face était de la même couleur que mon chandail. Comme d'habitude, j'ai dû répondre que le contraire aurait été anormal.
Mercredi était décrétée "journée étudiante", alors nous n'avions pas de cours. J'en ai profité pour faire un petit tour à la bibliothèque municipale.
Bon, je vais devoir aller prendre ma douche pour aller à mon cours de traduction. Je vous redonne des nouvelles quand j'en aurai.
26 janvier 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire