N'ayez crainte : je n'ai pas été emprisonnée pour fraude. Je suis toutefois en train de devenir la parfaite femme au foyer, car hier soir j'ai fait un bas de pantalon toute seule!! Après avoir observé attentivement des pantalons dont ma mère avait fait le bas, j'ai compris l'ingénieuse technique et je l'ai reproduite sur mes pantalons de sport. Je suis pas mal fière de moi. :)
Je crois que je n'ai pas encore parlé de mon cours d'histoire de l'art du mercredi soir. Les travaux m'ont l'air assez faciles (une critique d'exposition, une analyse d'oeuvre et un examen terminal), mais la prof est plutôt mêlée. J'ai donc acheté le livre même s'il n'était pas obligatoire. De toute façon, 40$ pour un livre de 700 pages avec de superbes photos, ce n'est vraiment pas cher (surtout que le sujet m'intéresse beaucoup). La majorité des étudiants du groupe sont en arts, et à ma grande surprise ils n'avaient jamais entendu parler de la fresque.
Il me reste à présent un seul nouveau cours, qui a lieu ce matin : Introduction to Translation - French to English. J'ai bien hâte de voir à quoi ça va ressembler. J'imagine que nous allons avoir une petite traduction à remettre chaque semaine.
***
Hier matin en allant faire quelques commissions au centre commercial, j'ai fait une chose inhabituelle. J'ai cédé à un truc de marketing, ce qui m'a fait faire une chose encore plus inhabituelle : acheter une p'tite crème. J'étais allée chez Fruits et Passion pour m'acheter du baume à lèvres. Quand j'arrive à la caisse, la vendeuse me dit qu'il y a une promotion sur un beurre pour les mains. Ayant les mains désespérément sèches, je me suis dit que j'allais l'essayer. C'est miraculeux, et en plus il sent bon!! Je n'en reviens tout simplement pas.
Hier matin j'ai aussi failli manquer l'autobus pour aller au centre commercial parce que j'ai trouvé sur Internet LE cadeau pour la fête de mon petit frère. Même si j'étais pressée, j'étais tellement hystérique que je l'ai commandé sur-le-champ.
12 janvier 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire