Je n'ai vraiment pas été brillante de rester à Sherbrooke et de me morfondre toute la fin de semaine pendant que mon amoureux était pogné pour peinturer son nouvel appartement et déménager en cinquième vitesse. Pourquoi je ne suis pas allée à sa rescousse? Je me disais que j'allais être dans les jambes étant donné qu'il avait déjà de l'aide de sa famille et de ses amis. J'imagine qu'on fait tous des erreurs, mais bon... Je ne suis pas très fière de moi. Surtout que je suis en train de me ronger les sangs parce que mon amoureux est évidemment impossible à joindre. Je me rends compte que j'aurais dû être à ses côtés. Mais il est un peu tard.
Pour combattre mon envie de regarder mes emails à toutes les 15 minutes et de me ronger les ongles (chose physiquement impossible depuis que j'ai eu des broches), je suis allée chercher des "amis" à la bibliothèque. J'allais chercher un livre pour un cours, mais après mûre réflexion je me suis dit que ce serait une bonne idée de flâner dans la section littérature britannique et d'attrapper quelques affaires que je voulais lire depuis longtemps (surtout que je viens de terminer le 1er tome du Capitán Alatriste). Je suis donc ressortie avec trois grands classiques qui manquaient à ma culture.
À défaut d'être brillante, je vais au moins être "culturée"...
***
Parlant de culture, je connais mon équipe pour le tournoi de Génies en Herbe du 20 octobre. Ça va être des belles retrouvailles du secondaire : je joue avec mes anciens coéquipiers Tania et Hugo, mon ancien coach Pierre-Yves, et un joueur que j'ai coaché. Beaucoup de plaisir en perspective!
23 septembre 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire