10 septembre 2007

Vent de désespoir

Non, le vent de désespoir ne s'abat pas du tout sur moi. Ses victimes sont plutôt les étudiants du cours ANG 322 qui n'ont pas encore fini (ou même commencé) leur "travel story", qui est à remettre pour demain.

***

La journée s'est très bien passée. En espagnol je suis encore un peu démunie, mais ça va s'arranger tranquillement. En Comparative Literature nous avons eu notre premier "vrai" cours. La prof est un peu "space", mais elle est vraiment passionnée par sa matière et elle est très ouverte à la discussion. Si tous les cours sont comme ça, ça va être vraiment intéressant. En Digital Technologies nous avions des petites activités en équipes, alors nous avons travaillé tout en nous amusant beaucoup. J'ai aussi obtenu un deuxième mandat de représentante de classe (après celui en espagnol) étant donné que personne ne se manifestait.

Bon, je commence à être drôlement fatiguée et j'ai des choses à préparer demain en prévision de mon séjour à RdL. Il faudrait peut-être que je me couche...

P.S.: J'ai presque réussi à ne pas pleurer en regardant The Two Towers, mais j'ai craqué au générique final en attendant Emiliana Torrini interpréter Gollum's Song. Pauvre 'tit Gollum, il fait vraiment pitié.

P.P.S.: J'ai deux entrevues chez Premier Tech pour discuter d'un possible stage à l'hiver! :)

Là je me couche pour vrai. En fait il faut que je me brosse les dents avant, mais bon... vous comprenez ce que je veux dire...

Aucun commentaire: