Bon matin à tous!
Je sais, je n'ai pas écrit depuis mardi... mais j'ai de bonnes raisons! Je vous disais que je n'écrirais pas en cas d'impossibilité physique ou mentale. Laissez-moi vous expliquer les impossibilités qui sont survenues dans les derniers jours.
Mercredi, c'est une impossibilité technique qui m'a empêchée d'écrire. Je sais, je n'avais pas inscrit cette catégorie d'impossibilités, mais je ne pensais jamais que la pratique d'évacuation en cas d'incendie se tiendrait à 21h30 un mercredi soir. Le temps que l'agent de sécurité - traumatisé parce que certaines personnes très intelligentes avaient laissé des ronds de poêle allumés en sortant - vienne nous dire qu'on pouvait rentrer, la soirée était déjà bien avancée et je me suis couchée.
Hier matin, je me suis levée avec le rhume. Je suis allée à mes cours sans problème, mais en soirée la congestion a pris le dessus et mes seules activités ont été de boire du thé vert pour essayer de me "décongestionner", de me moucher à cause de mon thé vert et de regarder (dans l'état de stupeur béate qui caractérise la congestion nasale) mon amoureux jouer à son nouveau jeu d'ordi.
Ah, j'oubliais : hier soir j'ai aussi parlé à mes deux "grandes" soeurs en même temps sur MSN. J'avais oublié à quel point c'était difficile de bien se comprendre dans une conversation à trois.
Tout va bien dans mes cours. J'ai eu des bonnes notes dans les deux tests dont j'ai eu le résultat, alors la vie est belle.
Je vous redonne des nouvelles ce soir ou demain. Bonne journée!!
P.S.: Mercredi soir, je prends un message sur ma boîte vocale :
"Nous vous avisons que samedi prochain, entre 8h et 20h, il y aura une interruption su service Internet..."
Mes pensées : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!
"... d'une durée de deux à trois heures."
Mes pensées : Ouf!
Passer un samedi complet sans Internet? Je serais devenue folle et j'aurais commencé à grimper dans notre charmant rideau beige!
29 septembre 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire