21 novembre 2006

Bonnes nouvelles, explosion de "cuteté" et party de Noël en avance

Aujourd'hui, j'ai plusieurs raisons d'être super joyeuse. Les voici.

Premièrement, j'ai FINI mon essai sur Gaudí. Je dois le relire et le réviser attentivement, mais l'ensemble du texte est écrit. Je ne sais pas ce que ma prof va en penser, mais je suis pas mal fière de moi.

Deuxièmement, Guillaume vient d'apprendre que ses cours recommencent le 8 janvier, comme moi, alors qu'ils devaient initialement reprendre le 4. Par conséquent, je vais pouvoir profiter de la voiture de sa mère pour remonter à Sherbrooke, ce qui va m'éviter de dépenser la totalité de mon cadeau de fête pour payer des billets d'autocars. Je compte bien profiter de mon cadeau de fête pour m'acheter un pyjama de Noël (sinon je vais être jalouse de Mumu!!) et le gros toutou pingouin en vente chez Provigo (là c'est Mumu qui va être jalouse!!). N'ayez crainte, je ne vais pas dormir avec lui tous les jours. Je compte plutôt le laisser à RdL pour que ma petite soeur et mon petit frère puissent en profiter... ;)

Autre bonne nouvelle : la neige n'est pas encore complètement fondue, malgré le beau soleil que nous avons eu aujourd'hui. C'est sûr qu'il faisait un froid de canard, mais bon... Si je me promène dans les résidences avec une veste et un foulard, je suis correcte. J'entends déjà Athrun Zala soupirer, désespérée de ma "frilosité". Que voulez-vous... J'adore l'hiver, mais ça ne m'empêche pas d'avoir froid.

L'explosion de cuteté, maintenant. Ma mère m'a gentiment fait parvenir des photos de lapins prises par une collègue de travail. Elles sont trop mignonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis empressée d'en mettre une comme fond d'écran : un lapin sur un traîneau, dans un paysage d'hiver. Guillaume trouve que je deviens un peu trop hystérique seulement pour des lapins, mais bon...

Même si je suis contente d'avoir de la neige, je ne me sens pas encore dans l'esprit de Noël. Normalement, je commence à me sentir "Noël" après ma fête. J'ai donc été légèrement traumatisée d'apprendre que le Noël du Campus avait lieu demain soir. C'est sûr que le party ne peut pas avoir lieu pendant les examens, mais il aurait pu attendre une semaine de plus.

Bon, je vous laisse pour aller à mon cours de grammaire et connaître les erreurs que j'ai commises dans mon examen. Qui sait, avec un 19.6, je vais peut-être avoir droit à un autre bonhomme... ;)

Aucun commentaire: