Hier après-midi, j'ai reçu la moitié de la commande que j'avais faite sur Chapters. J'avais une bonne et une mauvaise surprise.
Comme je ne veux pas vous déprimer en ce début de journée (je suis de bonne heure sur mon blog : je fais presque toutes mes choses sur Internet le matin en me séchant les cheveux), je vais commencer par l'agréable surprise. J'avais commandé New Spring: The Novel, le "prequel" de la série The Wheel of Time. Jusqu'à maintenant, tous les livres de cette série comptaient environ 700 pages, dont un prologue de 100 pages. J'ai donc été doublement surprise lorsque j'ai constaté que mon livre n'avait que 350 pages... et AUCUN PROLOGUE! Je n'en revenais tout simplement pas. Je risque de lire un peu dans l'autocar si je n'ai pas trop mal au coeur.
La mauvaise surprise, maintenant... J'avais également commandé le dernier album du groupe canadien The Tragically Hip. Si j'étais contente que Robert Jordan se limite un peu dans don écriture, j'étais déçue de voir que mon album durait seulement 42 minutes. Mais bon, c'est la vie!
Je vous laisse pour la fin de semaine, fidèle lectorat. Amusez-vous bien!!
10 novembre 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

1 commentaire:
Bien contente que Robert Jordan ait décidé de se limiter... peut-être que ça va m'encourager à recommencer à lire ! S'il ne meurt pas avant :(
Publier un commentaire