Hier après-midi, je lisais The Valley of Fear, une des meilleures histoires de Sherlock Holmes. Soudain, je tombe sur cette merveilleuse phrase : "I am Birdy Edwards."
(musique dramatique)
Qui aurait cru que dans un passé lointain, le petit oiseau mécanique connu sous le nom de Birdie était le détective le plus redoutable des États-Unis? Je n'en suis toujours pas revenue.
***
J'avais peur que l'écriture de mon essai en Intercultural Studies soit longue et pénible, mais hier je me suis assise pendant seulement une heure et j'ai écrit une page et demie (le travail doit avoir 5-6 pages). Bref, je devrais m'en tirer sans trop de problèmes.
Le troisième test de grammaire était assez facile. Même en prenant le temps de réviser, j'avais fini après une quarantaine de minutes - et le prof nous donnait une heure et demie. Étant donné que le prof lui même a dit que certaines personnes allaient trouver l'examen niaiseux et le finir rapidement, je ne m'inquiète pas trop. Il y avait quelques questions embêtantes, comme d'habitude, mais j'ai confiance. Je vais avoir ma note la semaine prochaine, car l'examen terminal a lieu dans deux semaines.
Bon, c'est pas mal ça. Je voulais surtout parler de Birdie. Je vous redonne des nouvelles dès que j'ai quelque chose à dire.
29 novembre 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire